Assistant Export ADV - Ferrières en Brie (77)

Dernière diffusion : 

25 mars 2025
CDD
2 semaine(s)

Informations

77164 Ferrières-en-Brie, Île-de-France
39h/semaine
25 mars 2025
29999.00
€ / an

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Jeff de Bruges en quelques mots :

Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous.

Dans un environnement de travail permettant l'épanouissement de nos équipes, ce sont tous nos collaborateurs passionnés et attachés au savoir-faire français qui contribuent au succès de Jeff de Bruges, en proposant une expérience personnalisée à chacun de nos clients.

Vous êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact et cadre de travail agréable ? 
Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous !

Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !

Ce que seront vos missions :

Nous recherchons, dans le cadre d’un renfort à notre équipe Export ADV, un Assistant ou une Assistante ADV Export (H/F) en CDD sur deux semaines.

Rattaché(e) à la Responsable Export ADV, vous aurez entre autres pour missions :

  • Gérer les commandes multi-pays selon nos procédures : de l’enregistrement à la facturation, en passant par le suivi des expéditions,

  • Gérer les litiges selon nos procédures : constitution et analyse des dossiers, avoirs…

  • Participer à l’interface Jeff de Bruges – Client, notamment à travers la gestion des appels téléphoniques.

Vous évoluez dans une équipe de 2 personnes bienveillante, dynamique et soudée. Vous travaillez de manière autonome, en étroite collaboration avec la Responsable Export.

Ce que vous apporterez & aimerez :

Vous possédez une expérience significative de 3 années minimum dans un poste similaire

Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles :

  • Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité rédactionnelle, d’un sens des priorités et de l’organisation,

  • Votre flegme vous permettra de gérer les périodes de forte intensité.

  • Vous maîtriser l’anglais,

  • Vous maîtrisez les outils office,

  • Vous maîtrisez un logiciel ERP, idéalement AX,

  • Vous appréciez également le travail en équipe.

Vous disposez de qualités personnelles :

  • Vous avez un goût prononcé pour le sens du service,

  • Vous êtes disponible et à l’écoute,

  • Vous faites preuve de réactivité et de rigueur.


Nous vous proposons :

  • Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées,

  • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,

  • Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation...

Comment va se dérouler votre recrutement :

  • Un entretien avec votre futur manager,

  • Un entretien avec le Département Ressources Humaines.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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