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Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous.
Dans un environnement de travail permettant l'épanouissement de nos équipes, ce sont tous nos collaborateurs passionnés et attachés au savoir-faire français qui contribuent au succès de Jeff de Bruges, en proposant une expérience personnalisée à chacun de nos clients.
Vous-êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact et cadre de travail agréable ?
Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous !
Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !
Dans le cadre d'un renfort lié au surcroît d'activité des fêtes de fin d'année, le Département ADV souhaite renforcer son équipe et recherche un assistant ou une assistante ADV - CDD de 2 mois - 39h hebdomadaire.
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez entre autres pour missions :
Gérer les commandes selon nos procédures : de l'enregistrement à la facturation, en passant par le suivi des expéditions,
Gérer les litiges selon nos procédures : constitution et analyse des dossiers, avoirs…
Participer à l'interface Jeff de Bruges – Client, notamment à travers la gestion des appels téléphoniques.
Vous évoluez dans une équipe de 6 à 8 personnes bienveillante, dynamique et soudée. Vous travaillez de manière autonome, en étroite collaboration avec la Responsable ADV.
Vous possédez une expérience significative de 2 années minimum dans l'administration des ventes.
Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles :
Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité rédactionnelle, d'un sens des priorités et de l'organisation,
Votre flegme vous permettra de gérer les périodes de forte intensité,
Vous maitrisez les outils office,
Vous maîtrisez un logiciel ERP, idéalement AX,
Vous appréciez également le travail en équipe.
Vous disposez de qualités personnelles :
Vous avez un goût prononcé pour le sens du service,
Vous êtes disponible et à l'écoute,
Vous faites preuve de réactivité et de rigueur.
Nous vous proposons :
Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées,
Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,
Et aussi : complémentaire santé, carte titre restaurant, participation...
Comment va se dérouler votre recrutement :
Un entretien avec votre futur manager,
Un entretien avec le Département Ressources Humaines.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !