Assistant ADV (H/F) - Ferrières en Brie (77)

Dernière diffusion : 

23 octobre 2024
CDD
2 mois

Informations

77164 Ferrières-en-Brie
39h/semaine
23 octobre 2024
30000.00
€ / an

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Jeff de Bruges en quelques mots :

Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous.

Dans un environnement de travail permettant l'épanouissement de nos équipes, ce sont tous nos collaborateurs passionnés et attachés au savoir-faire français qui contribuent au succès de Jeff de Bruges, en proposant une expérience personnalisée à chacun de nos clients.

Vous-êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact et cadre de travail agréable ? 
Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous !

Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !

Ce que seront vos missions :

Dans le cadre d'un renfort lié au surcroît d'activité des fêtes de fin d'année, le Département ADV souhaite renforcer son équipe et recherche un assistant ou une assistante ADV - CDD de 2 mois - 39h hebdomadaire.

Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez entre autres pour missions :

  • Gérer les commandes selon nos procédures : de l'enregistrement à la facturation, en passant par le suivi des expéditions,

  • Gérer les litiges selon nos procédures : constitution et analyse des dossiers, avoirs…

  • Participer à l'interface Jeff de Bruges – Client, notamment à travers la gestion des appels téléphoniques.

Vous évoluez dans une équipe de 6 à 8 personnes bienveillante, dynamique et soudée. Vous travaillez de manière autonome, en étroite collaboration avec la Responsable ADV.

Ce que vous apporterez & aimerez :

Vous possédez une expérience significative de 2 années minimum dans l'administration des ventes.

Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles :

  • Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité rédactionnelle, d'un sens des priorités et de l'organisation,

  • Votre flegme vous permettra de gérer les périodes de forte intensité,

  • Vous maitrisez les outils office,

  • Vous maîtrisez un logiciel ERP, idéalement AX,

  • Vous appréciez également le travail en équipe.


Vous disposez de qualités personnelles :

  • Vous avez un goût prononcé pour le sens du service,

  • Vous êtes disponible et à l'écoute,

  • Vous faites preuve de réactivité et de rigueur.



Nous vous proposons :

  • Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées,

  • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,

  • Et aussi : complémentaire santé, carte titre restaurant, participation...


Comment va se dérouler votre recrutement :

  • Un entretien avec votre futur manager,

  • Un entretien avec le Département Ressources Humaines.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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