Adjoint Responsable Magasin (H/F)

Dernière diffusion : 

19 août 2024
CDI

Informations

95130 Franconville
35.0h/semaine
1 septembre 2024
2100.63
€ / mois

Partagez cette offre

Jeff de Bruges en quelques mots :

Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous.

Dans un environnement de travail permettant l'épanouissement de nos équipes, ce sont tous nos collaborateurs passionnés et attachés au savoir-faire français qui contribuent au succès de Jeff de Bruges, en proposant une expérience personnalisée à chacun de nos clients.

Vous-êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact client et cadre de travail agréable ? 
Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous !

Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !

Ce que seront vos missions :

Notre magasin situé dans le centre commercial Quai des Marques à Franconville (95) recherche un(e) Adjoint(e) Responsable Magasin.

Une journée chez Jeff de Bruges, c'est : 

Vente :

  • Accueillir, conseiller et fidéliser les clients,

  • Garantir un service de qualité et appliquer les standards et les valeurs définis par l'entreprise,

  • Confectionner, préparer et personnaliser les coffrets chocolat et les commandes clients en respectant les règles d'hygiène,

  • Réaliser les opérations d'encaissement.

Organisationnel :

  • Animer l'équipe de vente selon les instructions de votre responsable magasin,

  • Gérer les stocks et les commandes produits,

  • Réceptionner la marchandise,

  • Mettre en rayon les produits,

  • Participer à l'agencement du magasin en fonction des animations commerciales (Noël, Pâques, …),

Nous vous proposons :

  • Un emploi du temps variable et des missions diversifiées,

  • Un job à proximité de votre domicile - inutile de faire des km pour aller travailler,

  • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,

  • Une montée en compétences grâce à notre École Jeff, centre de formation interne,

  • Un accompagnement et une formation en continu grâce à notre appli Jeff Digital School,

  • Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation, possibilité de versement de primes sur objectif.

Comment va se dérouler votre recrutement :

  • Un contact téléphonique pour échanger sur nos attentes respectives,

  • Un entretien avec votre futur manager,

  • Un entretien avec votre futur animateur de réseau.

Si vous êtes intéressé par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

  • Garantir et participer au maintien de la propreté du magasin.

Développement commercial :

  • Assurer le suivi des objectifs de vente et de marge,

  • Participer à la mise en place de stratégies de développement du magasin,

  • Contribuer au développement de la vente BtoB,

  • Assurer la qualité de service et la satisfaction des clients.

Vous évoluez dans une équipe magasin de 3 à 6 personnes bienveillante, dynamique et soudée. Vous travaillez de manière autonome, en étroite collaboration avec votre responsable magasin.

Ce que vous apporterez & aimerez :

Votre organisation, votre proactivité et votre personnalité ne sont plus à démontrer ?

Vous avez une première expérience en gestion de magasin et en vente (de préférence dans le domaine alimentaire) ?

Vous êtes familier avec les nouvelles technologies et les outils digitaux ? Cela est un plus qui vous permettra de vous adapter rapidement à l''écosystème Jeff de Bruges.

Alors, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

CIVILITE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Lettre de motivation
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire