Assistant Juridique Alternance (H/F)

Dernière diffusion : 

28 mars 2025
Contrat d'apprentissage
24 mois

Informations

77164 Ferrières-en-Brie, Île-de-France
35h/semaine
28 mars 2025
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Jeff de Bruges en quelques mots :

Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous.

Dans un environnement de travail permettant l'épanouissement de nos équipes, ce sont tous nos collaborateurs passionnés et attachés au savoir-faire français qui contribuent au succès de Jeff de Bruges, en proposant une expérience personnalisée à chacun de nos clients.

Vous-êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact client et cadre de travail agréable ? 
Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous !

Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !

Ce que seront vos missions :

Afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges, le Département Juridique basé à Ferrières en brie (77) souhaite renforcer ses équipes et recherche un Assistant juridique ou une Assistante juridique en alternance,

Rattaché(e) à la Responsable Juridique, vous aurez entre autres pour missions :

  • Procéder au renouvellement des contrats de franchise ou location-gérance,

  • Assurer la mise en ligne des contrats pour signature électronique,

  • Rédiger les avenants aux contrats de franchise et location-gérance,

  • Tenir à jour les tableaux de suivi (marques, contrats de franchise, créances…),

  • Assurer la mise à jour du logiciel de suivi des contrats,

  • Réalisation de formalités juridiques et administratives,

  • Rédaction de courriers.

Vous évoluez dans une équipe de 3 personnes bienveillante, dynamique et soudée. Vous travaillez en étroite collaboration avec l’Assistante Juridique.

Ce que vous apporterez & aimerez :

Vous êtes étudiant(e) en BUT carrières juridiques ou équivalent (au moins en deuxième année).

Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles :

  • Doté(e) d’une bonne capacité rédactionnelle et relationnelle,

  • Rigueur dans le suivi administratif,

  • A l’aise au téléphone,

  • Bonnes notions juridiques,

  • Maîtrise du pack office.

Vous disposez de qualités personnelles :

  • Rigoureux,

  • Organisé,

  • Sens relationnel,

  • Discrétion,

  • Travail en équipe.



Nous vous proposons :

  • Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées,

  • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,

  • Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation...


Comment va se dérouler votre recrutement :

  • Sélection des candidatures et entretien avec l’équipe,

  • Un entretien avec votre futur manager,

  • Un entretien avec le Département Ressources Humaines

Si vous êtes intéressé par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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