Assistant(e) relation clients (F/H)

Dernière diffusion : 

26 mai 2025
CDI

Informations

77164 Ferrières-en-Brie, Île-de-France
39h/semaine
9 juin 2025
De 28 000 €
à 30 000 €
/an

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Jeff de Bruges en quelques mots :

Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous.

Dans un environnement de travail permettant l'épanouissement de nos équipes, ce sont tous nos collaborateurs passionnés et attachés au savoir-faire français qui contribuent au succès de Jeff de Bruges, en proposant une expérience personnalisée à chacun de nos clients.

Vous êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact et cadre de travail agréable ? 
Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous !

Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !

Ce que seront vos missions :

Afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges, le Customer Service au sein du Département Communication, basée au siège social de Ferrière en Brie (77), recherche un Assistant ou une Assistante relation clients (H/F) en CDI.

Rattaché(e) à la Chargée de relation clients, vous aurez pour principales missions de répondre aux demandes des clients « on et off line », d’assurer la satisfaction et la fidélisation des clients et notamment :

  • Gérer les demandes et réclamations,

  • Réaliser le monitoring des demandes et l’analyse KPI’S,

  • Gérer les avis Google,

  • Assurer la modération et l’engagement sur les réseaux sociaux,

  • Echanger et accompagner le réseau magasin. 

Vous évoluez dans une équipe de 6 personnes bienveillante, dynamique et soudée. Vous travaillez de manière autonome, en étroite collaboration avec la Chargée de relation clients.

Ce que vous apporterez & aimerez :

Vous avez une formation supérieure, avec une spécialisation type Assistant relation clientèle, Assistant Commercial, Assistant Communication.

Vous possédez une expérience significative de 2 à 5 ans sur un poste similaire

Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles :

  • Vous êtes à l’aise avec des logiciels de bureautique, un logiciel de relation client (CRM) comme Zendesk, et vous maîtrise les outils de communication des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok…),

  • Vous maitrisez les différents aspects de la communication & culture web,

  • Vous savez vous exprimer clairement et disposez de qualités rédactionnelles et d’aisance relationnelle.



Vous disposez de qualités personnelles :

  • Vous êtes organisé(e), réactive et savez gérer les priorités.

  • Vous êtes dynamique, motivé(e) et aimez le travail en équipe.

  • Vous avez développé votre sens de la communication et de l’écoute et savez faire preuve de diplomatie.

Nous vous proposons :

  • Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées,

  • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,

  • Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation...


Comment va se dérouler votre recrutement :

  • Un entretien avec votre responsable,

  • Un entretien avec la Responsable communication,

  • Un entretien avec le Département Ressources Humaines.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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