Dernière diffusion :
Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous.
Dans un environnement de travail permettant l'épanouissement de nos équipes, ce sont tous nos collaborateurs passionnés et attachés au savoir-faire français qui contribuent au succès de Jeff de Bruges, en proposant une expérience personnalisée à chacun de nos clients.
Vous êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact client et cadre de travail agréable ?
Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous !
Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !
Afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges, le Département Communication & Digital, basé au siège social de Ferrières en Brie (77) recherche un alternant Assistant ou une alternante Assistante Chef de projet E-commerce.
Rattaché(e) à la Chef de Projet E-commerce et à la Responsable Communication, vous aurez pour principales missions de contribuer au développement de l’activité e-commerce et digitale et notamment :
Mettre en œuvre les évolutions fonctionnelles liées au site,
Contrôler l’efficacité opérationnelle du site,
Identifier les dysfonctionnements du site et suivre la réalisation et la qualité des correctifs avec nos prestataires,
S’assurer que les développements sont conformes aux attentes,
Assurer la transmission des informations en interne,
Accompagner le service consommateur dans la résolution des réclamations en lien avec le parcours online,
Apporter du support aux magasins en cas de nécessité,
Assurer une veille concurrentielle commerciale et digitale,
Assurer une veille permanente sur les évolutions technologiques et digitales du retail,
Gérer et optimiser les performances du site,
Garantir la mise à jour des fiches boutiques et des données e-commerce,
Analyser les KPI et les performances du site.
Vous évoluez dans une équipe de 7 personnes bienveillantes, dynamiques et soudées. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Chef de Projet E-commerce.
Vous entrez en master en école de marketing/communication/techniques web et vous disposez de bonnes connaissances en digital et en E-commerce.
Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles :
Vous avez un intérêt pour l’informatique,
Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et aisance relationnelle ainsi qu’un esprit d’analyse,
Vous avez des notions de logiciels spécifiques au digital (CMS, Google Analytics, PIM, Jira, Google My Business…),
Vous faites preuve de d’organisation, de curiosité, d’autonomie et d’adaptabilité.
Vous disposez de qualités personnelles :
Vous faites preuve de d’organisation, de curiosité, d’autonomie et d’adaptabilité,
Nous vous proposons :
Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées,
Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,
Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation...
Comment va se dérouler votre recrutement :
Un contact téléphonique pour échanger sur nos attentes respectives,
Un entretien avec votre futur manager,
Un entretien avec le Département Ressources Humaines.
Si vous êtes intéressé par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !