Assistant Commercial & administratif - B2B (F/H)

Dernière diffusion : 

6 novembre 2025
CDD
1 mois

Informations

77164 Ferrières-en-Brie, Île-de-France
39h/semaine
6 novembre 2025
De 30 000 €
à 33 000 €
/an

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Jeff de Bruges en quelques mots :

Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous.

Dans un environnement de travail permettant l'épanouissement de nos équipes, ce sont tous nos collaborateurs passionnés et attachés au savoir-faire français qui contribuent au succès de Jeff de Bruges, en proposant une expérience personnalisée à chacun de nos clients.

Vous êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact et cadre de travail agréable ? 
Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous !

Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !

Ce que seront vos missions :

Afin de soutenir l’équipe du Département B to B de Jeff de Bruges, basée au siège social de Ferrière en Brie (77), nous recherchons un Assistant commercial et administratif ou une Assistante commerciale et administrative (H/F). Le poste est a pouvoir dès à présent, en CDD pour une durée d’un mois.

Rattaché(e) à la Responsable commerciale grands comptes et collectivités, vous aurez entre autres pour missions : 

  • Mise à jour base de données clients et prospects,

  • Envoi des supports de vente aux clients,

  • Traitement des commandes (saisie, suivi, facturation),

  • Suivi des livraisons,

  • Communication avec les clients et prospects (téléphone et mails),

  • Suivi des factures,

  • Rédaction de documents (procédures, fiches de travail, rapports).

 Vous évoluez dans une équipe de 3 personnes bienveillante, dynamique et soudée.

Ce que vous apporterez & aimerez :

Vous avez une formation supérieure, avec une spécialisation en l’administration des ventes ; vous avez une bonne connaissance des méthodologies et gestion et de suivi de commandes.

Vous possédez une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du retail.

Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles :

  • Vous êtes à l’aise avec un ERP (idéalement D365) ou un système de gestion des commandes et avez une bonne maîtrise du Pack Office.

  • Vous savez vous exprimer clairement et disposez de qualités rédactionnelles et d’aisance relationnelle.

Vous disposez de qualités personnelles :

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités.

  • Vous êtes dynamique, motivé(e) et aimez le travail en équipe.

  • Vous êtes à l’écoute et avez le sens du client.



Nous vous proposons :

  • Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées,

  • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,

  • Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation...


Comment va se dérouler votre recrutement :

  • Un entretien avec votre futur manager,

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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